Lady Gaga et Bradley Cooper sont-ils réellement en couple ?

Sep 27 2019
Jackie

Le couple formé par Bradley Cooper et Lady Gaga lors de l’interprétation de la chanson du film « A Star is Born » était si crédible au point où l’audience publique avait cru qu’ils étaient réellement en couple. Interrogé par la célèbre et talentueuse Oprah Winfrey, le couple s’exprime sur ce bruit de couloir qui a fait couler beaucoup d’encre. Bradley Cooper et Lady Gaga en couple ou pas ? On en parle ici.

Une interprétation scénique qui créée le trouble dans les esprits

Lors de la cérémonie des oscars, tout le monde attendait avec impatience la prestation de Bradley Cooper et Lady Gaga. Celle-ci peut d’ailleurs être téléchargée via https://downloadgramvideo.com. Une fois sur scène, les premières notes de la chanson d’amour Shallow ont émerveillé le public.

Main dans la main, les deux acteurs chantaient chacun leur couplet respectif. La tendresse et la complicité entre eux étaient perçues par le public comme la preuve d’une plausible histoire d’amour.

Très vite, la vidéo de cette superbe performance était devenue virale sur les réseaux sociaux. Très appréciée des internautes, cette vidéo était beaucoup commentée notamment sur Instagram et accessible via https://downloadgramvideo.com. Ces deux stars sont très adulées sur ce réseau social ; c’est justement la raison pour laquelle leurs followers souhaitent vraiment qu’ils soient en couple. Qu’en est-il réellement de leur relation amoureuse ?

Un montage bien orchestré

La supposée relation amoureuse entre Lady Gaga et Bradley Cooper n’était qu’une pure supercherie. En effet, ces deux stars ont tout mis en œuvre pour qu’on croie tous à leur relation amoureuse. Même leurs milliers de followers sur Instagram n’ont rien vu venir. Jusqu’ici, ils souhaitent que le couple vive une véritable histoire d’amour.

Il faut dire que tout était bien ficelé. La complicité, l’alchimie, la gestuelle tout étaient bien dosées. En effet, le but était de réussir à faire transmettre au public l’histoire d’amour décrite par la chanson. Et il faut avouer qu’ils y sont parvenus. Ils n’ont pas caché qu’ils ont durement répété pendant des jours afin que cette prétendue relation amoureuse paraisse si réelle lors de la 91e cérémonie des Oscar.

Tellement fière de leur performance, Lady Gaga tient au cours de son interview les propos suivant « Eh bien, nous avons fait du bon travail ». Aussi, il faut souligner que différents facteurs ont contribué à la réussite de cette grosse supercherie. Si en février 2019, c’était Lady Gaga qui s’était séparée de son fiancé et agent Christian Carino, ce fut le tour de Bradley Cooper qui en juin de cette même année se sépare de sa compagne Irina Shayk.

Toutefois, ils ont tenu à faire comprendre à leurs milliers de fans que l’alchimie qui transparaissait à travers la caméra n’était point liée à leurs ruptures respectives.

En somme, Lady Gaga et Bradley Cooper étaient très complices et romantiques lors de leur prestation scénique à la cérémonie des Oscar. Malheureusement, il ne se passe rien entre ces deux stars américaines si adulées sur Instagram. Leur histoire d’amour n’était qu’une pure supercherie. Se mettront-ils en couple pour de bon ? Seul l’avenir nous le dira.